Les garages, les voitures

A partir de 18 mois

Le garage est un jeu d’imitation indispensable pour les enfants. Les voitures font parties du quotidien des enfants, ils adorent jouer à faire comme papa ou maman et conduire les voitures.

Les premiers garages et… les premières petites voitures

Les premiers garages sont faits pour des enfants à partir de 18 mois. Il est important de trouver des voitures permettant une bonne prise en main. Il fait que l’enfant puissent la prendre dans sa main et la tenir suffisamment bien pour la faire rouler.

Il y a des garages avec des descentes et des plateformes qui sont très bien pour le plaisir de faire rouler les voitures. Ces garages durent plus longtemps dans les jeux imaginaires : en combinant le garage avec d’autres jeux, comme les Lego Duplo ou les Kapla. Ils construiront des maisons en Legos ou des routes en kapla pour les faire rouler (voyager) …

garage voiture pour enfant
Garage voiture pour enfant

 

Il y a aussi des garages à portes. Il y a un système de clé pour ouvrir et fermer les portes et on peut cacher les voitures ou d’autres jeux dans le garage. Ces garages combinent plusieurs plaisirs de jeux très importants chez les enfants d’environ 2 ans : vider/remplir, cacher/retrouver, fermer/ouvrir.

 

Mon premier garage Miniland
Mon premier garage Miniland

 

Newsletter Pour Grandir



Les garages, les voitures
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *